12/13/2009

Tarte au sirop d'érable d'Amelanche1



Une belle recette toute simple et ultra rapide proposée par Amelanche1 que j'ai zieutée sur un forum de cuisine. Ça se prépare en 5 minutes (pâte à tarte dejà en main) et ça a un bon goût de sirop d'érable et d'œufs.

J'ai utilisé une pâte brisée au beurre.

Voici la recette et le lien vers le blogue de la dame en question. Merci à vous Amelanche1 (Josée)!

TARTE AU SIROP D'ÉRABLE D'AMELANCHE1

1 1/4 t cassonade
1/2 t de crème 35 %
1/3 t sirop d'érable
2 œufs
2 c. à soupe de beurre ou de margarine ramolli (beurre fondu dans mon cas)

Bien mélanger les ingrédients, verser dans une abaisse et cuire à 350F pendant environ 45 minutes.

http://auplaisirdebienmanger.blogspot.com/2009/12/tarte-au-sirop-derable.html

1 commentaire:

Josée Roy a dit...

Bonjour Caboche, je te remercie du clin d'oeil c'est très gentil. Vraiment contente qu'elle te plaise.

À bientôt et passe une belle journée.
Josée

PS Je découvre ton blog et je vais revenir faire un petit tour.