12/22/2009

Le tapioca caramel d'Obsessive



Une recette de tapioca m'est passée devant le nez ce matin sur un forum de cuisine que je fréquente. J'avais tous les ingrédients nécessaires et n'ai donc pu m'empêcher de la faire; je le regrette en rien!

C'est sur le même principe que la crème caramel, mais en moins riche, et c'est tout à fait délicieux. Du coup, j'ai cuisiné mon premier caramel maison : j'ai brûlé le premier essai, mais réussi le deuxième.

Mon monsieur, grand fan du tapioca, vient d'en manger deux du coup. Son commentaire: "ne fait plus jamais ça", ce qui veut dire : "c'est vraiment très (trop) bon".

Je remercie Obsessive et ses obsessions gourmandes d'avoir partagé cette magnifique recette.


Pour la recette, cliquez sur ce lien, qui mène au blogue de cette dame peut-être encore plus maniaque de bonne bouffe que moi (je n'ai rien modifié des ingrédients et tout fait tel qu'elle l'indique)et certainement meilleure photographe :-)

http://www.obsessionsgourmandes.com/tapioca-caramel/

1 commentaire:

Catherine l'Obsessive a dit...

Caboche je suis très contente que ça vous rende contents, toi et ton monsieur ! :D